mercredi 3 octobre 2012

Tu m'aimes ?

Tu m’aimes, dis tu m’aimes ? Prends-moi dans tes bras. J’étais triste tout à l’heure quand tu ne m’as pas répondu. J’attends que tu me répondes, tu sais, j’attends, et quand tu ne réponds pas, je suis triste, je me pose des tas de questions. Je me demande si tu m’aimes. Mais tu m’aimes, hein, dis, tu m’aimes ? Serre-moi fort, j’ai failli pleurer tout à l’heure, parce que tu ne m’as pas répondu. Oui, je sais, tu étais occupé, je le sais maintenant, mais tout à l’heure, je me suis demandée si tu m’aimais encore.


J’ai besoin de toi, tu sais, j’ai besoin de sentir ta présence auprès de moi. Tu vois, j’ai mis le jean que tu aimes bien aujourd’hui, tu dis qu’il me fait de belles fesses. Et moi je me demande si tu le remarques, ce pantalon, si tu admires mes belles fesses. Je me demande aussi si d’autres gens les voient, mes fesses, si c’est une bonne idée que d’autres hommes que toi me reluquent les fesses. Ça pourrait te gêner, que des hommes regardent mes fesses ou mes seins. Enfin, mes seins, ils sont un peu petits pour qu’on les regarde.


J’ai préparé le repas en rentrant, tout est prêt, tu n’as plus qu’à t’installer. Je t’ai fait des pâtes à la carbonara. Moi, je mangerai de la salade de tomates. Tu comprends, si je mange des pâtes avec toute cette crème et ces lardons, je ne rentrerai bientôt plus dans mon jean.  Tu veux regarder quelque chose à la télé avec moi après le diner ? Si tu joues sur ta console, je me mettrai un film, mais j’aimerais bien passer la soirée contre toi dans le canapé.


Je crois que je mourrais si tu ne m’aimais plus. Je crois que je deviendrais folle si tu me quittais. Mais tu m’aimes, n’est-ce pas ? Tu m’aimes ? Quand nous serons vieux, je voudrais disparaitre avant toi. Je ne survivrais pas à ton départ. Je me mettrais sur ta tombe, comme un chien, et je me laisserais mourir. Je pourrais me noyer dans mes larmes si tu partais. Ce serait terrible de savoir que tu es en vie quelque part, et que tu aimes une autre femme. C’est sûr, tu pourrais trouver une femme qui a de plus jolis seins. Mais elle n’aurait pas de plus belles fesses. Et elle ne t’aimerait pas comme je t’aime, moi. Si tu me trompais, ce serait horrible. Tu me trompes ?  Tu passes tout ton temps avec moi, et j’ai besoin de toi. C’est très long de passer toute la journée loin de toi quand je travaille. Je n’ai qu’une hâte, c’est de rentrer à la maison et de te retrouver. J’aime bien quand tu pousses la porte et que tu m’embrasses, quand tu me prends dans tes bras. Je me sens en sécurité, je me sens bien. La journée est finie, et nous sommes tous les deux. Je préfère les week-ends, quand nous pouvons être ensemble tout le temps.


Je voudrais qu’on puisse vivre sur une île déserte, toi et moi. On s’ennuierait un peu, sans la télé et la console, mais on pourrait faire l’amour tout le temps. Il ferait beau et nous n’aurions que nous à nous occuper. Je serais avec toi tous les jours, toutes les heures. Je pourrais te regarder, tu serais encore plus beau, tout bronzé. Nous serions des robinsons et nous passerions notre temps à nous aimer. On serait heureux, tous les deux.


On est déjà heureux. Ma plus grande chance, dans la vie, c’est d’être tombée sur toi. J’étais très malheureuse d’être seule, après que ce salaud m’a plaquée. Mais tu es arrivé et tu m’as consolée de tous mes chagrins. Je ne me sens plus isolée, je sais que tu es là, que tu me protèges, que tu veilles sur moi. Je ne pourrais plus vivre sans toi, maintenant, je ne saurais pas me débrouiller. Oui, je suis une grande fille, j’ai un boulot, des copines, des parents qui m’adorent, mais surtout je t’ai, toi. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Parfois j’ai l’impression de vivre un conte de fée, et d’être une belle princesse. Sauf qu’à la place de la traine, j’ai un jean qui moule mes fesses. C’est plus sexy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire