vendredi 18 mai 2018

Vos émois, vous et moi

J’aime vos peurs et vos hésitations.
Et cela même ne vous appartient pas, ne vous appartient plus.
Vous avez l’ambition de vous livrer à mes attentions. Il ne s’agit pas d’être passif ni d’exprimer vos souhaits, vos envies ou, pire, vos désirs.
Si je vous prends, je vous prendrai en main, je vous prendrai totalement. Je vous apprendrai à me satisfaire, je vous enseignerai où se trouvent vos désirs les plus obscurs, ceux qui résonnent avec les miens.
La volonté de vous plier à ma férule, votre obéissance parfaite, l’offrande de votre personne sont des artifices que vous donnez à votre pudeur. Vous n’avez pas besoin de vous déshabiller. Vous serez mien, nu, vraiment nu, jusqu’à la moelle, jusqu’au cortex.
Vous serez à moi plus qu’à vous-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire