mardi 12 décembre 2017

L'impertinent

C’est peut-être dans votre sourire, peut-être dans vos yeux, peut-être votre sourire qui éclaire vos yeux. Il faut un esprit affûté pour être à ce point salope et jamais vulgaire. Ou pour mettre autant de distinction dans l’impertinence de vos désirs. Vous m’avez toujours fait rire, et souvent déroutée. Il est rare que je fasse assaut d’éloquence, mais vous avez toujours remporté nos joutes verbales comme nos parties de poker. Sauf qu’au poker, je fais exprès de perdre. Les enjeux étaient trop tentants. Il suffisait sans doute de mettre cette dragée au bout de nos parties émaillées de carrés de chocolat.

Je n’aime pas les barbes et je vous avais prévenu. Mais votre corps a des courbes et des creux délicieusement féminins. J’ai fait la rencontre de nos intérêts communs entre votre taille fine et les collines de vos fesses. Etre attachée ne me procure aucun plaisir, être bâillonnée fut une douloureuse tentation. Je préférais vos membres écartelés à mon lit et votre bouche inaccessible. User de vous, abuser de vous, je vous ai eu putain, je me suis rêvée maquerelle. Nous jouions de la confusion des genres. Je suis devenue votre maîtresse grâce à vos espiègleries et vous avez eu la joyeuse initiative de me les écrire.

Vous ne pouviez pas repartir avec les marques de mes emportements sur votre peau si fragile, aussi la cravache ne fit souvent que vous caresser et vous tenter. Comme une promesse inachevée, j’ai retenu mes coups, comme un regret, je ne vous ai jamais vraiment fait sentir cette férule. Vous ai-je d’ailleurs soumis ? Tout était jeu avec vous. J’ai été surprise des efforts que vous avez consentis pour me tendre vos fesses, et l’anneau avide d’hommages que vous me reprochiez de négliger. Je vous ai offert ce que vous demandiez, et le souvenir de votre jouissance m’émeut encore. Je suis allée chercher dans votre fondement l’agonie d’un autre orgasme auquel peu d’hommes se livrent. Vous m’apparteniez, et à ce moment précis, je n’ai chéri personne plus que vous. Les instants passent, la mémoire de votre corps abandonné à l’extase perdure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire